Zone vétérinaire
Un de vos patients risque l'euthanasie et vous aimeriez lui trouver une prise en charge rapidement ?
Comme les particuliers ne peuvent pas soumettre de demande d'aide, votre clinique devra remplir un formulaire pour que nous puissions évaluer la situation. Consultez notre dépliant destiné aux cliniques.
Notre ligne téléphonique d'urgence n'est pas destinée aux prise en charge, car nos bénévoles ne peuvent pas évaluer des demandes sans traces écrites. Si un de vos patients risque la mort, vous devez passer par le formulaire ci-dessous. Il est important que vous demandiez des informations sur le comportement: ok avec chiens, chats et enfants ?
Formulaire de prise en charge
Pour nos cliniques partenaires
Les familles d'accueil et les adoptants doivent passer par nous pour toute communication avec la clinique. Ils ne sont pas autorisés à :
- commander de la médication ;
- prendre un rendez-vous ;
- changer le nom de l'animal au dossier ;
- acheter de la nourriture sans autorisation ;
- prendre des décisions médicale (appelez-nous si besoin) ;
- demander le transfert ou l'accès au dossier.
Après les stérilisations et les dentisteries, la clinique peut contacter la famille pour planifier la sortie de l'animal. Nous autorisons les familles à prendre la nourriture recommandée lors du congé si un changement de diète est nécessaire.