Animaux acceptés
Mission Mayday n'accepte que des chiens et des chats qui ont besoin de soins médicaux afin d'avoir une bonne qualité de vie future. Tout animal ou portée en bonne santé sera automatiquement refusé puisque nous ne sommes pas un refuge régulier. Nos protégés sont placés chez des familles d'accueil, ce qui signifie qu'il peut y avoir un délai de réponse.
Demandes valides
L'organisme accepte uniquement les demandes de prise en charge provenant de cliniques, de refuges et de SPCA, ainsi que pour les chats errants Les propriétaires d'animaux doivent demander à leur vétérinaire de remplir notre formulaire à cet effet pour que nous puissions évaluer si nous sommes en mesure de prendre votre animal à notre charge.
Soutien financier
Si vous désirez garder votre animal et que vous cherchez de l'aide pour amasser des fonds, ce n'est pas notre mission puisque nous devons déjà amasser des dons en continu afin de répondre aux besoins de nos propres animaux. De plus, nos rabais en cliniques ne sont valables que pour les animaux qui nous appartiennent. Visitez notre blog pour trouver des conseils afin de trouver les fonds.
Confier un animal
Suite à un transfert de propriété, il vous sera par la suite impossible de récupérer l'animal puisqu'il nous aura été cédé légalement. Les anciennes familles ne pourront pas visiter l'animal à l'hôpital ni chez sa famille d'accueil.
Elles peuvent cependant suivre nos réseaux sociaux pour rester au courant de l'évolution de l'animal.
Pourquoi n'acceptons-nous pas les demandes de prise en charge de particuliers ?
Nous avons besoin qu'un vétérinaire ait évalué l'animal récemment afin d'avoir une idée des coûts des soins à effectuer et pour bien évaluer les besoins de votre animal. Notre organisme est également victime du coût de la vie qui augmente, et nous avons donc besoin d'un diagnostic pour savoir si nous pouvons réunir des ressources afin de lui offrir une chance.
Confier mon animal
Pour votre animal : vous ne pouvez pas faire de demande de prise en charge. Vous devez demander à votre vétérinaire de remplir le formulaire sur notre site web.