Gojo
Pris en charge en 2022, Gojo est notre plus ancien passager malgré son jeune âge. Il a été abandonné dans une clinique, avant d'être opéré par une SPCA qui nous l'a ensuite confié car il était un cas médical très complexe.
Pourquoi aider Gojo ?
Depuis la fin de l'année 2022, nous offrons des soins de confort à ce géant. Il s'accroche à la vie, donc nous l'accompagnons dans ses derniers mois/années. Il va donc rester à notre charge jusqu'à la fin, en profitant de l'amour de sa maman d'accueil.
Adoptez-le virtuellement afin de profiter de différents avantages inédits : infolettre mensuelle sur Gojo, accès au groupe de parrainage, certificat d'adoption envoyé par Postes Canada, et un petit cadeau si vous le parrainez plus de 3 mois !
L'histoire de Gojo
Ce géant de type Malamute a évité l'euthanasie à deux reprises avant de finir avec nous. Son potentiel d'adoption est tout simplement inexistant à cause de ses malformations multiples, du prix élevé de sa nourriture (environ 400$ par mois) et de la médication dont il aura besoin toute sa vie.
La liste des problèmes de santé (passés et actuels) de Gojo est longue : corps étrangers, hypothyroïdie, ataxie, hypoplasie de la veine porte sans hypertention portale, physite lombaire probable, glissement épiphysaire des têtes fémorales, possible maladie inflammatoire de l’intestin.
Dons reçus
10 212,43$
Dépenses
15 111,14$